La guilde des Zeds Ancestraux  Index du Forum
La guilde des Zeds Ancestraux
Les Zeds Ancestraux sont heureux de vous accueillir sur le forum de leur Guilde.

La guilde des Zeds Ancestraux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quoi que c'est que qu't'écoute ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> Le comptoir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maditrof
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Xp du flood :: 102
Xp moy/ mess :: 1,28

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

Petit coup de coeur du moment ... My patch, de Jim Noir.
C4est le morceau qui a servi pour le trailer de Little Big Planet ( Pour ceux qui suivent autre chose que les sorties PC)
_________________ Ceci est une signature :

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piah Nhis Simo
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xp du flood :: 45
Xp moy/ mess :: 0,35

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

Quand à moi, j'suis tombée sur les Sweet Vandals après une conférence sur... la soul j'crois ? :hum: J'sais plus... 'Fin c'sympa Smile
Ceci n'est PAS une signature

(Haha, j'vous ai bien eus !)

Neiko0
Jeune Zed

Masculin
Xp du flood :: 44
Xp moy/ mess :: 1,63

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=CUDWLp1yIWw

J'aime pas vraiment, mais je sais que c'est culte pour tous les amateurs du genre, et yen a beaucoup ici Mr. Green

Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

J'aime pas vraiment non plus, mais faut admettre que... ils assurent gravement... (Tiens, après avoir fait ma bibliothèque, on va faire mon compte Deezer : ACDC, Anti Flag, Blood Red Shoes, Clearlake, les Fatals Picards, Joan Jett & The Blackhearts,  John Butler Trio, Keziah Jones, Linkin Park, Metallica, Mickael Jackson, Paramore, les Sex Pistols, Sweet Vandals, The Beatles, et Tunng... Plus quelques privées ;p)

Rudra
Jeune Zed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Xp du flood :: 33
Xp moy/ mess :: 1,32

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

Ypsh Neiko,bien vu pour la vidéo ,j'adore le thrash x)

Sinon pour pas poster pour rien: http://fr.youtube.com/watch?v=f7N4P7ejddw

MSN
Neiko0
Jeune Zed

Masculin
Xp du flood :: 44
Xp moy/ mess :: 1,63

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

Bon passez le début de la vidéo, il commence à jouer que vers 3minutes...

Au bout d'un moment il joue tellement rapidemement que l'on entend un bourdonnement Shocked

Vous reconnaisaiez l'air  ? Mr. Green  C'est le generique de la météo Very Happy

Take
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp du flood :: 22
Xp moy/ mess :: 1,47

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 05:58 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

Moi il y a pas vraiment de style que j'aime pas(sauf peut être contry et autres bannalitées),c'est plutot que je change tout le temps^^

S'est temps si j'écoute ça: Daft Punk, Fall Out Boy ainsi que du Metallica
¤¤ Take aussi connue sous le nom de Slash N' Burn ¤¤

MSN
Sayn'es
Voyageur

Localisation: Entrain de Gravé &amp;quot;Geronimo&amp;quot; sur le Mount Rushmore
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Xp du flood :: 9
Xp moy/ mess :: 1,80

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

Moi, j'aime les gros son du genre :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hero/video/x6de7i_nas-hero_musi…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lil+wayne/video/x1fj86_fat-joe-…
http://silver-saynes.labrute.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Take
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp du flood :: 22
Xp moy/ mess :: 1,47

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

Au juste vous savez que vous pouvez mettre la vidéo directement au lieu du lien ?

Exemple avec les lien de Sayn'es

¤¤ Take aussi connue sous le nom de Slash N' Burn ¤¤

MSN
Ravenzounet
Voyageur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Xp du flood :: 13
Xp moy/ mess :: 1,44

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:15 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

J'adore le couplet de R.Kelly, pourtant j'aime pas le gars...

Moi j'peux aussi mettre une video ?? Nan ? Tant pis.

Dosseh feat despo rutti - prototype
envoyé par sel62000

Et une Autre pour la te-rou :

cassidy ft swizz beatz - My Drink N My 2 Step [new]
envoyé par Lvick

...Encore ?? Ok.

Huey Feat T-Pain & Memphitz - G5 (Tell Me This)
envoyé par man_t

Bon...je vais pas m'arrêter là, jamais 304 :

SALIF AKETO SOPRANO NEOCHROME REVEILLONS NOUS
envoyé par Yonea_Neochrome

Je m'en retourne Mr. Green

MSN
Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

The Dandy Warhols, vous connaissez ? Nan ? J'vous conseille Get Off :]

SMILER45
Voyageur

Xp du flood :: 4
Xp moy/ mess :: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:40 (2010)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ? Répondre en citant

To forsake the Age of Innocence 
    I knew twenty years have passed quickly, looking back vivid memories of the past, FFXIV Gil only to find the innocence of that time has quietly gone away, and the rest are all trouble and depression. 
    Escape from school early to go out there like the idea of a. I know the outside world is very exciting, but also the most helpless, bonus Liulv neon lights and after calculating the number of hidden traps, it has still not out of school, but with the older of the forces you have to enter the community, in that age of innocence goodbye. 
    Home each week to see the neighborhood kids hide and seek, I knew it would recall childhood, into the river every day to catch lobster, the tree dig eggs, sometimes two fights to earn a sugar What a simple ah! Know eating all day to play, play and eat, my mind just would not fit a little bit of trouble, and now! Entering high school, I only feel half into the social, academic, career, etc. are the weight of people out of breath. Every home, kids will see the play feel very relaxed and free, suddenly relieved. There is a saying: "Home is a warm haven, tired of living outside the home to take a break." Yes, ah! Home is a warm haven, because childhood memories are still with this ice, it will melt your hands touch him. 
    Home all right when people always love to walk outside, touching look at that frozen memory, to have grabbed the small fish, walk the river to see there are no fish in the water swim, to have been a bird Cut egg tree station to see if there above the nest, which are also, but I can not grab the. I discovered a childhood really left me. 
    Childhood really good time, sometimes when sitting quietly like. Think of a fragment of a wonderful time, will not help the smirk, smirk after that sigh,FFXIV Gold  sigh this time how to go so fast, I often think about those heart would burst uncomfortable, more like back to childhood. Grilled mother's arms in the number of stars in the sky, listening to him sitting in front of Grandpa, "crying wolf" story, unfortunately these are to have passed. Years has been relentlessly pushed me to the right bank of the river, and I can only stand on the right bank of view, will never return. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Quoi que c'est que qu't'écoute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> Le comptoir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006