La guilde des Zeds Ancestraux  Index du Forum
La guilde des Zeds Ancestraux
Les Zeds Ancestraux sont heureux de vous accueillir sur le forum de leur Guilde.

La guilde des Zeds Ancestraux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations, belle compagnie ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> La porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiko0
Jeune Zed

Masculin
Xp du flood :: 44
Xp moy/ mess :: 1,63

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

"Salutations ! Me voici, Andromeda, belle xelorette, pour vous servir !
Voyez vous, je suis à la recherche d'une compagnie ! Une compagnie qui voudrait bien m'accepter comme l'un des leurs...
Pour cela, je me suis mis en route, et jepuis dire que cela ne fut pas facile, nom d'un bwork !
Voyez vous, il y a comme un petit problème, qui en soit, est un ENORME problème... La raison pour laquelle je ne trouve pas chaussure à mon pieds en matiere de guilde... c'est que... en réalité... *rougis* Je suis niveau un...
*commence a s'énerver* Bah oui ! On est tous passés par la après tout, et je suis sur que je pourrais être utile... Mais les chefs de guildes sont tellements inquiets par le temps qui courent, qu'ils ne recrutent que l'élite... La créme des crémes !

Heureusement, un enutrof bien bavard m'as parlé de votre belle bande joyeux lurons ! Alors je me suis dit que vous accepteriez peut être ! Je sais me battre vous savez *montre les dents, et un bave un peu*  Je suis féroce !!
*puis se mets a hurler en attendant le verdict*

Laughing   Hihi je me suis bien amusé en rédigeant cette présentation RP ! J'éspere que c'est pas trop long ^^.
Bon en bref, pour ceux qui ont pas eu le courage de tout lire : Je suis une xelorette (IRL je suis un garçon, mais la xelorette étant nettement plus classe Rolling Eyes ) niveau 1 ( mais j'xp généralement assez vite) , et comme je n'ai entendu nulle part sur le forum parlé de limite de niveau, bah je postule pour rentrer dans cette guilde !

Amicalement, Neiko0 Mr. Green

Dernière édition par Neiko0 le Sam 8 Nov - 21:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maditrof
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Xp du flood :: 102
Xp moy/ mess :: 1,28

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Effectivement, il n'y aucune limite de niveau car pour moi, seul compte la personne et l'idée que l'on en a.
Bon alors , tu comprendras que malgré cette magnifique présentation qui mérite qu'on s'intéresse à ton cas, bah le recrutement , c'est pas pour tout de suite.
En effet , je préfère attendre de connaitre un peu mieux les gens, car même si nous ne serons pas forcement une guilde majeure et incontournable,
nous serons au moins une guilde qui dure et avec des gens qui s'apprécient réellement.

J'ai vu trop de guildes partir en morceaux, non pas à cause de faibles niveaux mais à cause de gens qui pourrissent l'ambiance.
Et donc si ça peut te rassurer, tu as toutes les chances de ton coté .

Dernier petit point : si tu pouvais te présenter brievement IRL ça serait parfait.

Et pour finir : Bienvenue sur le forum des Zeds ancestraux.
_________________ Ceci est une signature :

Piah Nhis Simo
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xp du flood :: 45
Xp moy/ mess :: 0,35

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Hah ! Et heureusement qu'il y a pas de limite de niveau ! Sinon... Bah sinon je serais déjà virée ._.

Non, rassure toi, c'est pas trop long ^^ Par contre, vu qu'IRL t'es un garçon et qu'IG t'es une Xélorette, on accorde au féminin ou au masculin ? Et j't'appelle Neiko (Pas Neiko0, désolée j'ai la flemme, et plus tard ça sera 'têt' Nei, allez savoir avec moi :p) ou bien Andromeda ? (Oui parce que Andro me fait penser à Androgyne... ^^')

T'as déjà des bons points pour ma part :

- Présentation correcte et enjouée

- Une bonne orthographe

- Un non-désir (de ce que je comprends de ta présentation ?) de ruuuuush kikooloooool

- Tu es passé par le forum de Wakfu pour arriver ici, c'est donc que tu réponds à (presque ?) toutes les conditions Smile

Donc Bienv'nue chez les Zeds ! Razz
Ceci n'est PAS une signature

(Haha, j'vous ai bien eus !)

Milli
Jeune Zed

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Xp du flood :: 57
Xp moy/ mess :: 0,84

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

ouaaaaaa, un travelo Surprised , bon ok, j'arrête, en plus, c'est pas une honte d'être lvl 1, regarde moi, je le suis bien, alors que j'ai été prise à la première vague de la bêta (ouai, ok j'ai pas pu jouer avant samedi passé, parce que j'ai un mac)
bref, bienvenue Smile

Neiko0
Jeune Zed

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Roh je suis epoustouflé Laughing  par la rapidité avec laquelle  vous m'avez répondu ^^ Vous êtes bien vivants au moins !!

Bien sur il y a aucun problème a vouloir mieux me connaitre, et si vous pouviez me donnez vos pseudo pour qu'on puisse se retrouver IG ( si il y a un système d'ami, parcque j'ai pas encore trouvé Laughing )

Alors IRL Rolling Eyes  : Rien d'époustouflant... Je suis un garçon étudiant, j'aime les jeux vidéos je fait du piano et de la guitare, je tripote pas trop mal photshop (ne voyez aucune amiguité la dedans Laughing  je suis pas un pervers Embarassed ), et à mes heures perdues, je dessine...

Je compte me lancez dans des études dans l'art, ou approfondir dans le milieu de la musique ( pas en tant qu'artiste, mais en tant qu'ingénieur du son par exemple, étant donné que des coréens de 6 ans joue mieux que je ne jouerai jamais Rolling Eyes )
Ou encore dans la chirurgie, parcque incisez les gens ou retirer les tumeurs dans Trauma Center, ca m'as bien plu Cool  !

Donc comme je le disais je ne suis pas contre le fait qu'on fasse mieux connaissance avant d'integrer la guilde Wink

Brutalement, Neiko0 Mr. Green

PS: ne vous inquitez pas je change de conclusion à chaque fois Laughing
PS2: Je suis niveau deuuuuuux Cool
PS3: Mon pseudo IG est Takito-kun.

Dernière édition par Neiko0 le Sam 8 Nov - 21:09 (2008); édité 1 fois
Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Ah un quatrième dessinateur Smile (Madi, Milli et moi-même sommes dessinateurs :p Les autres j'sais pas ^^)

IG : /w Mercredi, quand j'arrive à atteindre l'ultra bien pc de la maison :p

Et sinon, pour ton genre et ton nom, c'est quoi ? ^^

Neiko0
Jeune Zed

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Heu mon genre Laughing  Masculin... Ou si c'était pas ça la question, mon genre dans la vie, je suis un peu baba cool sur les bords Okay .

Et mon prénom c'est Benoit Surprised  (impossible d'être content de son nom, vous avez remarqué ?? Mad )

Je dessine, c'est un bien grand mot hein, je posterai un jour mes gribouillis, vous verrez que les dessins sont pas fameux... En même temps je suis jamais content de moi ! Donc vous verrai :p

Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Ah la longue liste des Ben, c'est formidable x)

Non je m'suis mal fait comprendre :p

On dit que tu es "content" ou "contente", sur ce fofo & IG ? Et on t'appelle Neiko0 ou Andromeda ? Surprised

Rudra
Jeune Zed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Xp du flood :: 33
Xp moy/ mess :: 1,32

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Waaah Benoît ,ça me rappelle quelqu'un xD
Sinon bah bienvenue(pour que ce post ne serve a rien x) )
Et pour encore moins flooder je peut ajouter que je suis bien piètre dessinateur =D

MSN
Neiko0
Jeune Zed

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Bah étant donné que je suis la plupart du temps en mode RP, vous pouvez m'appelez An' :p

Mais je non, je ne suis pas travelo, donc pour les sujets comme les mangas, le dessin etc je prefererait il Surprised   Par contre IG ca sera toujours Andromeda ou An' comme vous voulez...

Floodesquement, Neiko0 Mr. Green

Kuro-san
Jeune Zed

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Xp du flood :: 126
Xp moy/ mess :: 2,21

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Welcome to The Jungle =]
T'es bien partit man Wink

Kuro-san
Yayayaayaya! *_*
[Si vous lisez ceci, faites 2 tours sur vous même,
Levez la jambe droite et enfin, abaissez votre pantalon. VOus aurez l'air con =].]

MSN
Neiko0
Jeune Zed

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Roooh merci Smile Je déjà jeune Zed en plus... Ca veut dire que je suis déjà un Zed ??  Surprised Coooool
Mais si je me trompe pas, il y a pas encore de système de guilde IG non ?? Donc pour les actions de groupe c'est pas évident surtout si ya pas de liste d'amis Rolling Eyes

PS: Kuro-san, j'aime beaucoup ton avatar :p c'est quoi ?? Mr. Green

Rudra
Jeune Zed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Xp du flood :: 33
Xp moy/ mess :: 1,32

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Son avatar c'est Bobobo-bo-bo-bobo,un manga completement délirant et absurde =p

MSN
Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

On peut faire des groupes, An, alors pas grave x)

hy-hee-do
Ami des Zed

Masculin
Xp du flood :: 2
Xp moy/ mess :: 0,06

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie ! Répondre en citant

Welkoumeuh' !^^'

Top leuh' Heyr' Pay' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Salutations, belle compagnie !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> La porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006