La guilde des Zeds Ancestraux  Index du Forum
La guilde des Zeds Ancestraux
Les Zeds Ancestraux sont heureux de vous accueillir sur le forum de leur Guilde.

La guilde des Zeds Ancestraux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> Le comptoir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piah Nhis Simo
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xp du flood :: 45
Xp moy/ mess :: 0,35

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

Désolée de briser le suspense, mais c'est un topic tout naze de jeux...

Ici, postez vos jeux coups de coeur, les simples, les difficiles, les nuls, les insurmontables, bref...

VOS jeux !

Hahaha ça flashe hein ? On dirait une pub nulle hein ? Hé bien oui... Bref, voilà mes jeux préférés sur Internet (ah oui, j'ai pas précisé mais ça sera les jeux qui viennent de sites) :

- Les jeux chiants, by Kek (j'adore ce mec) : http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/index.htm

- Le jeu (ou plus exactement, les 21 minis jeux) par excellence quand vous avez rien à foutre (mis à part les jeux chiants) :         http://www.koreus.com/jeu/ninja-glove.html

- Un site où on trouve pas mal de jeux sympas et originaux (des fois) : http://www.absoluflash.com/
_________________ Ceci est une signature :
Ceci n'est PAS une signature

(Haha, j'vous ai bien eus !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudra
Jeune Zed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Xp du flood :: 33
Xp moy/ mess :: 1,32

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

Hehe le meilleur jeu que j'aie jamais vu,ceux sur la CN conaissent deja mais ça fait pas de mal de le ressortir x)

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html

Par contre je vous ressort mon vieux screen parce que j'ai vraiment pas envie de refaire ça xD

(Sorry il semblerait que la fonction envoyer une image de marche point chez moi,mais mon record était de 1208.7 secondes)

Dernière édition par Rudra le Sam 8 Nov - 23:03 (2008); édité 1 fois
MSN
Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

Pour quel jeu ? Surprised

Edit : Sinon, image shack est ton ami

Rudra
Jeune Zed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Xp du flood :: 33
Xp moy/ mess :: 1,32

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

Désolé j'avais oublie le lien hum xD

Sinon l'image je chercherais demain un moyen :mgreen:

MSN
Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

Hah, ce jeu c'est... Pire que Ninja Glove... 4 secondes pour réussir... C'EST TROP SRESSANT !

Ce jeu là, oui, lui là -> http://www.koreus.com/jeu/four-second-fury.html

Ravenzounet
Voyageur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Xp du flood :: 13
Xp moy/ mess :: 1,44

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

J'ai vu le poireau qui tourne, je n'ai pas pu m'en empêcher...
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

MSN
Piah Nhis Simo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

A propos d'Caramel Dansen, sur Dailymotion, y'a Celebo qui l'interprète, c'bien marrant x)

Neiko0
Jeune Zed

Masculin
Xp du flood :: 44
Xp moy/ mess :: 1,63

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre ! Répondre en citant

J'adore cette musique  Mr. Green Je crois que mon record doit être dans les 3000 Very Happy

Otaaaaaaku Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Hah, je parie que vous vous demandez ce que cache ce titre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> Le comptoir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006