La guilde des Zeds Ancestraux  Index du Forum
La guilde des Zeds Ancestraux
Les Zeds Ancestraux sont heureux de vous accueillir sur le forum de leur Guilde.

La guilde des Zeds Ancestraux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bibi...Biatch ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> La porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayn'es
Voyageur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Xp du flood :: 9
Xp moy/ mess :: 1,80

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Bibi...Biatch ! Répondre en citant

Wech Smile
Donc je me présente :

Saynes, 20 ans

Mes centres d'intérêt : Les Biatch et les... heu... les... Biatch
Comment j'ai connu le Forum : C'est des Biatch qui me l'on montré Smile
Qu'est ce que je cherche ici : Ben, des Biatch quoi...

Voila, c'était mon RP Smile
S'ils est nul, c'est a cause d'une certaine "Sumo" qui ne me la toujours pas fait...
Ittadakii Maaaass (Ouai, l'mot japonais sa fait toujours classe, dans un forum de ni lofe)

Sinon, je trouve le forum ignoble... avec ces couleur orange sur du noire et blanc... C'est bien le travail des gonzesse sa... Encore des Biaaaatch !
_________________ Ceci est une signature :
http://silver-saynes.labrute.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Take
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp du flood :: 22
Xp moy/ mess :: 1,47

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:25 (2008)    Sujet du message: Bibi...Biatch ! Répondre en citant

Yo Sayn!
¤¤ Take aussi connue sous le nom de Slash N' Burn ¤¤

MSN
Piah Nhis Simo
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xp du flood :: 45
Xp moy/ mess :: 0,35

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Bibi...Biatch ! Répondre en citant

Aaaargh ton RP  Shocked Merdouick, j'avais zappé >< *bon j'vais essayer de m'y mettre... *ça me rappelle quelque chose cette phrase <<**

Bref bienvenue Embarassed
Ceci n'est PAS une signature

(Haha, j'vous ai bien eus !)

Milli
Jeune Zed

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Xp du flood :: 57
Xp moy/ mess :: 0,84

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Bibi...Biatch ! Répondre en citant

sauf que ch'est mad' qui a fait le forum (comment je rejette la faute sur les autres :°)

bref, bienvenue, oupas, vu que c'est débile de dire bienvenue à quelqu'un qu'on connait déjà

p-s: Tu me retrette de no-life et je te découpe en rondelles, ok ? Twisted Evil

Maditrof
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Xp du flood :: 102
Xp moy/ mess :: 1,28

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:40 (2008)    Sujet du message: Bibi...Biatch ! Répondre en citant

C'est tout pourri et j'assume ...
En l'absence du doué de service on fait avec les moyens du bord .. et c'est moi le moyen du bord ...

Rudra
Jeune Zed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Xp du flood :: 33
Xp moy/ mess :: 1,32

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Bibi...Biatch ! Répondre en citant

Hey bienvenue ici,même si on se connait deja Mr. Green

MSN
SMILER45
Voyageur

Xp du flood :: 4
Xp moy/ mess :: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:34 (2010)    Sujet du message: Bibi...Biatch ! Répondre en citant

Eventually broken dreams 
    To dream of eventually wake up,FFXIV Gil  the last glimmer of hope has evaporated. To dream of eventually wake up, wake up, that unforgettable memories of the pain let me fall into the abyss ... ... 
    Wake up, I still did not wake up from that pain, you are the face of vague but that is about to clear in my mind. After all, how they face? After all, how to forget, do not know how many nights are spent this way. Pick up the phone, pulls out those text messages I have unforgettable, a look at one of the end my hands trembling, the heart of the message that I remove an article, delete, and my heart a little break anymore the. You and I last had a trace involved have been deleted and can not find it, because it is completely removed ... ... 
    Tears fell on to the color of the phone screen, not tell the eye of fuzzy or blurred screen mobile phone, and your memory let me dust somewhere in the deepest heart. Even if sometimes inadvertently think, even to think of it still hurts, so it is much better than right now. FFXIV Gold I know you lost the growth lost you let me know, a love so sweet it can be painful, so bitter. 
    Some say the fault is temporary regret; missed, regret is permanent, is ah, I still miss you after all, became a permanent regrets ... ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Bibi...Biatch !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Zeds Ancestraux Index du Forum -> La taverne des Zeds -> La porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006